28/12/2010

Fotcki

Voila j'ai trouvé un hébergueur visible part tous le mondes le site sera mi a jours réguièrement avec des maquettes et certaine ont j'amais été vue sur le net alors gardé ce lien sous la mains .. merci LE LIEN :::

800.jpg

Voiila le Lien http://public.fotki.com/mister-j/expo-/

01:21 Écrit par jerome leprevost | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/12/2010

TRABANT

DSCN3094.JPG

01:44 Écrit par jerome leprevost | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

trabant

DSCN3094.JPG101_0470.JPG

01:40 Écrit par jerome leprevost | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/05/2010

Au porte du chateau

Bonjours,

Voila mon dernier ptit dio

je veut un truc  simple et rapide Je dessine vite fait ce que j'ai en tête

1

La porte est réalisé en profilé plastique la déco avec de l'étain de soudure idéale pour faire toute les formes qu'on veut .

6
je voulait une route en pavé alors je les es gravé un par un !

8
Même procédé pour le mur en brique je grave et je grave encore et encore

9
pour réalisé le bord de route en terre j'ai mélangé de l'enduit et de la gouache marron et hop j'étale sa a la truelle .
un peu herbe ferroviaire et hop

11
......................FINIT..............................

 

14
 

 

 
12
 
 
13
 
 
100_7695
 
100_7708

 

 

img1518
 

 Et 1 de plus dans ma collection

100_7706

 

.........................A bientot ............................ 

 

 

17:24 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/04/2010

REIschpost Scrapping

Hello
J'ai ce projet en tête depuis des années .

voila mon inspiration

decoration

je prend une oval de 56 hasegawa au 1/24


quelque heures plus tard

petit éssai avec le chassis et je la trouve vraiment trop haute..

 

et le petit volant Shocked



 

 ......FINIT.......

 








 

rimg0067t





A Bientôt .

 

22:13 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/07/2009

The THREECAB for Radikalbugz!!


1

Bonjour a toutes et tous ..

Voila ma dernière réalisation pour un membre du Radikalbugz Cool

Il voudrait réalisé un combi triple cabine en partent d'un tollé !

Mes il me contacte pour savoir si je pourrait lui faire en maquette histoire de voir ce que ça donne .. j'accepte toute suite sont délire.

il m'envoie un photoshop et quelque explications Non décidé 1

                        Les caractéristiques

                    la base un combi tollé de 1967 hasegawa au 1/24 .

               Les jantes brm en résine by mat'rod .

               la peinture le dove blue d'origine vw .

                 Voila quelque photos du projet en cours

3

Je coupe ici et la Sourire8le

14

 l'intérieur de la benne es faite en carte plastique36
 

 un passage en apprêt pour voir les dernier défauts46

le châssis modifier les passages de roue droppage train rétréci la totale quoiRigolant

100_5236

 100_5325

et le voila fini

2

3

4

7

8

5

6

9

12kombi

DSC08698

 Merci Kut 60 pour les photos ....

13:30 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

18/05/2009

road junkyard

 

 hello voila mon dernier mini dio Clin d'oeil toujours réalisé au 1/24

posé sur un cadre photos de 18x24 juste ce qu'il faut Surpris

 

voila mon d'idée de départ j'ai fait un croquis vite fait !  

Sans-titre-2

 

 

 j'ai donc commencé par sablé le sol pour faire la route le trottoir es en carton mousse !!

100_4203enssuite je construit mon mur en carton mousse  !   Je grave les briques avec simple crayon bois ou le bout du pinceaux ensuite il faut caché les brique avec du collant de masquage et passé une couche d'enduit .

100_4206

 

100_4293


100_4288

j'ai réalisé des bombe de peinture avec des morceaux de plastique pour le graffeur

100_4414

100_4472

 le voila enfin finit

1

2

100_4517

3

4

5

100_4505

100_4507

100_4512

 100_4679

 

le prochaine dio est déjà bien avancé mes j'attends des truc pour le finir Cool

00:47 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/05/2009

67 low crusty !

Bonjours je vous poste enfin les photos de cette cox

que j'ai réalisé pour présenté les jantes brm de MAT rod .

la base une cox 1967 hazegawa 1/24

les modif comme d'ab train rétréci
et je voulait la posé le plus bas possible grasse au pneus de 2 cv
pour l'avant cétait nikel le chassis touche le sol Pied de nez

j'ai monté des p-c us et la carrosserie a reçu sa touche d'instant rust.

la voila présenté sur sont dio qui lui va comme un gant je trouve.

100_4668

100_4656

100_4660

100_4670

100_4674

100_4659

 

a bientôt ........

16:47 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/04/2009

bord de plage

           Hello me re-voila déja 
voila mon dernier petit décor format 18x24.

le palmier était présenté avec ma maison de floride pour ce qui ce souvienne
...
la route est réalisé avec du sable tamisé
....
le trottoir carton mousse recouvert de colle et de sable pour avoir un aspect granuleux
.......
le muret est réalisé avec de la litière de chat (propre) et de l'enduit .
.............
le tous posé sur de la carte plastique

le banc est entièrement réalisé en carte plastique même les lattes.
........................
la figurine provient d'un vieux boitage tamiya je suit pas satisfait de la peinture mes bon
.............................
tous le dio a été peint avec de la prince august et lefranc bougeois acrylic !!
*************************************************************
decoration

decoration
decoration
 

decoration

decoration

decoration

decoration
 

 

 

 

 

 

15:44 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/04/2009

stand pour show car.

Hello je vous présente ma dernière réalisation

il sagit d'un présentoire pour une merc 49 SHOW CAR.

je voulait faire un truc dans le même esprit que la voiture très classe ..

voila un petit résumé de la fabrication Clin d'oeil
8

100_3768

100_3797

 ...........................fini..............................

100_3845

100_3851

100_3856

100_3847

100_3848

100_3849

100_3844

avec la mercury Kustom

1004551jgh.jpg

23:18 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2008

COMBI Bi-Turbo

Bonjour alors voila mon petit dernier

réalisé sur la base d'un combi pickup hazegawa 1/24 .

l'idée était de faire un combi avec un moteur Boosté

donc j'ai décidé de monté un moteur porsche. flat6 (6 cylindre a plat )
3164cc
215 ch d'origine ouais bof un peu léger a mon goût.

j'ai donc greffé deux turbo .

pour la carrosserie j'ai découpé une trappe dans la benne pour laissé sortir le moteur

la déco es inspiré de l'european bug in . réalisé par mes soins

place au photos

decoration


decoration

decoration
decoration
decoration
100_2925

decoration
100_2401

decoration
100_2398

decoration
decoration
decoration
voila quelque Runs.
100_2597

100_2590

Combi vs ferrari 430 le gagnant es le combi bien-sur 

decoration

decoration


A Bientôt...

21:05 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

21/10/2008

5ème Kit Car Shows 2008

voila le compte-rendu photos du 5ème Kit Car Shows ..

decoration

decoration

decoration

decoration

 le reste est ici http://public.fotki.com/mister-j/

23:04 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2008

Le Garage de mister-j


Bonjour a tous Cool

et voila enfin les photos de mon garage finit
comme d'habitude il es réalisé au 1/24 avec pour la matière première carton mousse et balsa

le wip es ici http://forum.as3models.com/viewtopic.php?f=55&t=14999

Mes avant les photos je voudrait Vous remercié de suivre mon travailEmbarrassé

 decoration

decoration


decoration

 decoration

decoration


 

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

et voila ce dio j'en aurait pas trop profité car il es vendu 
ainsi que la station service

Mes le plus importent pour moi ces de sa savoir qu'il vont être entre de bonne mains  

pour conclure  je me suit bien amusé avec ces big dio 

mes il temps de passé a autre chose 

a suivre.........

19:58 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/04/2008

oval 56 resto cal

bonsoir a tous

et voila les photos de ce bijoux Mort de rire 

très particulier pour moi car en faite sur cette cox j'ai fait que le châssis. 

le reste de la préparation a été réalisé par mon pote Cyril (razebitume)

et je regret pas de lui avoir confié le résultat es vraiment bluffant Surprise  

la base es une cox oval de 1956 hazegawa 1/24Sourire

decoration

les modifs carrosserie

lissage de la jupe arrière

pour la faire ressemblé au modèle split .

il a monté 2 par-choc us

 montage aussi de 2 rétros style albert mirror

le chassie

train avant rétrécie
droppage radikal Moqueur

4 jantes d'origine oval peinte bleu et blanche

pneu d'origine avec les flanc blanc

l'intérieur

bleu et blanc

le volant pommeaux etc.. es d'origine

voila place au photos Clin d'oeil

100_0049

454

1

 

2

12

20

100_0065

100_0059

4

les albert mirror réalisé avec des rétro de karman

 6

100_0064

les par-choc us d'une 66

32

100_0051

noté le détail qui tue il a fait les ampoule d'éclairage Surprise

100_0105

l'échappement d'origine es modifier pour ressemble au modèle split  

45

100_0110

l'intérieur Moqueur

100_0099

100_0096

prète a partir pour surfer Cool
 100_0118

8

_gjh

Un énorme merci a toi Cyril pour cette réalisation.

23:31 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/03/2008

COMBI ramp truck

bonjour a tous

alors voila la présentation de ma dernière création  .

la base es 1 combi hazegawa 1/24 23 window's enfin en théorie
car moi je suit partit de morceaux de combi

decoration

le WIP http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=16228

les modifs carrosserie

recrée une cabine de combi
réalisé un plateaux  full scrath
 

le chassi
crée un châssis rallongé double essieux arrière

montage de 6 freins a disques brembo
6 roues des maisto griderz
pour l'avant du 18pouce
et l'arrière 4 roues en 23 pouce

l'intérieur
volant custom

levier de vitesse hot rod avec un dèsCool
montage d'un home cinéma
avec écran HD

la banquette arrière reçoit un rangement centrale pour le champagne et les verres .
tous l'intérieur es recouvert de peinture perlé

le moteur es stock juste de sortie de pot custom

decoration
decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

le combi + l'oval réalisé par cyril  

decoration

 

19:13 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/02/2008

 

bonjour a tous .

me re-voila avec un petit dio cette fois 

Je voulait donc reproduire un morceaux du célèbre lake salt bonneville.  
 

voila ce que sa donne

jlkh

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

decoration

 

avec une voiture dessus désolé j'ai que sa caisse en métal 1/24 fournit par kut60
j'aurai bien voulu avoir une caisse de bonneville mes bon

decoration

 

decoration

 

dans la vitrine maintenant .

jkhkh

a bientôt..........

 

19:59 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/10/2007

 

Bonjour a tous

avant toute chose je voudrait remercié tous ce qui me suivre de + en +!

et pour tous les mp d'encouragement es de conseil !

Merci aussi a alex pour l'éclairage

et un GRAND Merci a bubar pour le palmier la tu ma fait un beaux cadeaux Clin d'oeil

donc voila mon 2ème dio qui ma pris 8 mois de boulot .

il sagit d'une maison a l'américaine au 1/24 réalisé en carton mousse et du balsa.

+ info ici http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=12932&...

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration
 

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

the box mailClin d'oeil

decoration

decoration

le palmier!

decoration

 decoration

Photo de nuit

decoration

decoration

decoration
  a bientot!

19:14 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/10/2007

pedal car 1/24

 
Bonjour a tous et voila ma toute derrière réaCool
...................voiture a Pédale au 1/24

quelques infos sur la création.
la coque es en carte plastique
les roues sont faite avec des boutons de chemise Surprise
les chappements du tuyaux en plastique recouvert de bar-métal .

la peinture es du gold auto K
recouvert de clear red tamiya ts-74
ensuite 3 couche de vernis auto K
temps passé 3jours et une nuit Moqueur

et voila







 decoration
decoration

et la voila dans sont écrin Mort de rire


























Voila a bientôt...............

14:54 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/09/2007

station gas!!

Bonjour a tous et toutes

bon voila mon première diorama au 1/24 que je finit
je me suit inspiré des meilleur dans ce domaine
il vont ce reconnaître

le dio en cours
http://koolestkruzers.smileyforum.net/KOOLEST-KRUZERS-c1/...

pour les détaille je vous laisse cherché

aller voici les photos
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
28
29
30
32
uyiyu
33 
34
11
le propriétaire!
23
le petit fils (le mécano)
25
26
la charmante cliente
27
je tien a dire que la photos que vous aller voir es bien réelle et pas truqué Wink
et voila une invité surprise
oui oui c'est bien une cox qui vient faire le plein
35
36
12
14
15

la station de nuit!
17
19
18
hgjhg copie.jpguyt
les photos Bonus!!

voila le beaux temps arrive enfin du coup les fleurs et le gazon on pousser
les bordures rose ce sont des fleurs normalement prévu pour les décors ferroviaire .
decoration
la fleur a coté du frigo es réalisé a la main les pétales de fleur sont posé
une par uneEmbarrassé
decoration

 
decoration

 
decoration

 
decoration
 
j'ai fait un ptit bouquet fleurs pour la demoiselle Sourire
decoration
LES RECOMPENSES!!
J'ai remporté la 1ere place avec ma station gas!

au concours sur Hot Maquette

Merci a tous ceux qui on voté pour moi

 sa va me booster pour faire encore mieux !!

ttyt

Bonjour a tous Cool

me voila rentré du 5eme meeting de cox a Verberie 2007

il y avait un concours de maquette les visiteurs devait voté pour leur maquette préféré .

 et il on élu mon diorama (la station gas/la maison) plus belle maquette du stand  !!!!!

alors un grand merci a tous pour les votes.

decoration
 

avec la coupeClin d'oeil

decoration

decoration

a bientôt....

23:02 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Combi hoodride!!!

Bonjours a tous et toute
le voila finit ce vw type 2 pick up de 1967
marque Hasegawa 1/24
modèle d'origine
hluioyin5

 ma version
les modifs
nouvelle jantes des  O.G. Blvd avec pneus à flanc blanc - 1/24ème Hoppin Hydros

http://www.eastcoastrodders66.fr/boutique/liste_rayons.cfm

un bon droppage 

train avant rétrécie
suppressions des clignotant avant

les feux arrière d'origine sont supprimé
pour laissé place a des feux de ?? la je vous laisse cherché  
Qui va trouvé le 1er

j'ai mis des par-choc us
l'échappement simple sortie es remplacé par un double de cox
la vitre es modifier pour un montage  kit safari !
une antenna ball 76 j'ai oublier de faire le 76
un levier de vitesse hot rod avec un dès 

Voila les photos

bv,nvv

ouffff sa frotte mes sa va passé

tyrty
ojip
omiùmi
lmkjim
iuoy
liujo
ilou
iutyuyg
mlikpo
èyiu
çuo
opi^p

P1010219 copie 

P1010222 copie

P1010220 copie
 

Les BONUS!!

quelque semaines avant le 20ème super vw nat 2007

guillaume (L'organisateur du stand maquette )

ma demande si il pouvait utilisé mon Combi

pour réalisé le trophée du top 5 !!

j'ai accepté de suite!

Il m e dit ce qu'il veut et j'ai réalisé quelque cliché  avec des pots de peinture ,des pinceaux !!

et voila la photos qu'il a retenu Sourire

decoration

et voila le trophée du top 5 posé a coté du volksrod de waner!!

decoration

encore Merci a guillaume !!

 

22:50 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

KG hoodride!

Bonjour a tous voila  ma nouvelle maquette 
ces un kit 1/24 de cher MR hobby en 2 version coupé ou cab !!

l'inspiration pour ce karmann 100% radikalbugz!!
les modif
intégration du toit
lissage du capot et le coffre
j'ai rétrécie le train avant de 7mm pour permettre un rabaissement radikal :lol:  mes je voulais quel roule encore
la peinture ces un rouge brillant humbrol passé a l'aérographe pour le vieillissement tous es fait au pinceaux et de peinture humbrol j'ai pas utilisé de produit spéciale ;)
même sors pour l'intérieur un jus de peinture et hop :lol:  
et pour les jantes ces les moon disc que j'ai réalisé moi même ;)

voila 2 photos avec le propriètaire du karmann

blog1
blog2
LES PHOTOS BONUS!
decoration
decoration
decoration
un reportage photos de mon karmann sur le site de référence hoodride.

encore une belle récompense  et sa motive pour d'autre projet .

clic sur la photos.

decoration

a bientôt..

20:18 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Combi custom

bonjour
je vous présente ma dernier prepa
combi de 1966
solido 1/19
modif réalisé.un top chop lissage modif de la porte arriere nouveaux emplacement des feux.pour la peinture rouge candy avec une deco intégré dans la peinture je sais plus commant sa s'appelle  et pour le toit noir brillant recouvert d'un vernis pailletté ref: tamyia ts-65 acheter au japon

 

 

 

 

20:04 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

cox 66 cal-look

bonjour je vous présente cette cox 1966
1/24 tamiya
voila toute première vw réalisé il y a plus de 6 ans

les modifs
suppressions des par-choc
lissage des ailes du coffre
le tous es peint en vert nacré jaune
la planche de surf es réalisé en balsa
jante de hot rod .

decoration

decoration

decoration

decoration

                                                       LES PHOTOS BONUS

decoration

decoration

3 place au concours photos noir &blanc

bonjours j'ai remporté la 3eme place au concours photos noir &blanc sur forumhotmaquette.free.fr   merci a toute et tous ..

19:55 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/08/2007

ford 32 woody

Bonjour,
voila  je vous présente un ford 32 woody marque revell 1/25
suppression du plastique imitation bois et remplacé par du balsa

dan fink

dan fink4

dan fink

 















a bientôt...

22:47 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 custom cobra

bonjour
je vous présente une shelby ac cobra 1/25
complètement restaurer l'ancien proprio l'avais massacré et mis a la poubelle et mon oncle la récupéré et 2 ans plus tard j'ai décidé de la restauré et modifier au passage
pour la peinture
alors il y a 1 couche d' or métal de cher custom colors j'ai plus la référence

3 couche de rouge métal tamiya ts 18
et 3 couche de vernie tamiya
les jante son des hoppin'hydros slim shokk en 20p
les jante arrières son élargie 3mm .
feux arrières perso
la trappe a essence vient d'unne news mini cooper

voila une photos en cours de resto!! désolé pour la photos floue.

decoration

et voila la bète après +300 heures de boulôt...

dyn006_original_512_327_pjpeg_2543031_b46157861d8902fad2ca90a1b1b73748

cobra cote

cobra arr

 cobradessus1

a bientôt et merci de votre visite...

 

22:27 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 PASSION MODELISME


Bonjour je vous présente le magasin de modelisme de beauvais

PASSION MODELISME

11 rue de buzanval

60000 beauvais 03.44.80.91.28.

decoration

voila il y a tous ce qu'il faut pour bien maquettes aller voir les dernières nouveauté 1/18 et des super maquettes a monté de grand marque comme tamiya,aoshima etc...  

 

j'ai quelle une de mes réa exposé dans ce shop..merci au propriétaire.

21:58 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |