31/10/2007

 

Bonjour a tous

avant toute chose je voudrait remercié tous ce qui me suivre de + en +!

et pour tous les mp d'encouragement es de conseil !

Merci aussi a alex pour l'éclairage

et un GRAND Merci a bubar pour le palmier la tu ma fait un beaux cadeaux Clin d'oeil

donc voila mon 2ème dio qui ma pris 8 mois de boulot .

il sagit d'une maison a l'américaine au 1/24 réalisé en carton mousse et du balsa.

+ info ici http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=12932&...

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration
 

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

the box mailClin d'oeil

decoration

decoration

le palmier!

decoration

 decoration

Photo de nuit

decoration

decoration

decoration
  a bientot!

19:14 Écrit par jerome leprevost dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

le truc de malade !!!!

le plyus beau dio a mes yeux que j'ai vue
tu as depassé ceux qu'on appel "maitre", et de très très loin !

Écrit par : kut60 | 01/11/2007

Un travail de précision remarquable !!! A défaut d'avoir la vrai, a échelle réelle !
tout y est : le palmier, la mail box, le panneau basket, ...
les posters de cox, le sticker Flat 4 et la cox dans son garage !
Félicitations pour ton travail
bisous
Virginie

Écrit par : tof and family | 10/11/2007

Wouahhhhh Alors la franchement je ne sais quoi dire ...... a part un énorme BRAVO !! Ce que tu as fait c'est vraiment génial, le jour/nuit ca déchire et ca doit être montré !! Je te ferais un peu de pub à l'occasion ^^

Continue comme ca

Écrit par : FCdesign | 25/11/2007

C'est que du bonheur.
l'on si crois

Écrit par : stephane | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.